Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Publicité
Archives
13 novembre 2007

Les tigres : méchants ou gentils ?

tigre

Un tigre est un mammifère sauvage et féroce qui a un pelage orange et noir à rayures. On peut le trouver en Asie. Il fait partie des félins (comme le chat), sa femelle est la tigresse et son bébé le tigron. Quand le tigre crie, on dit qu’il feule.

Je trouve les tigres passionnants mais il ne faut pas les approcher….Par exemple lorsqu’on les embête, ils deviennent méchants et un seul coup de patte peut être mortel…Non, j’exagère mais si vous en croisez un... quand même faites attention!!!!

Ce n’est pas parce qu’ils sont beaux avec leurs couleurs et rayures qu’ils sont forcément gentils. Et vous qu’est ce qui vous plaît chez les tigres? Et les bébés avez-vous pensez à eux? Moi je les aime car ils sont très joueurs. Ils ne sont pas méchants, et on dirait des gros chats, que l’on veut câliner…Malgré tout ce sont des animaux sauvages et il est important de les respecter.

A bientôt, pour plein d’autres histoires...

Mélissa E.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je trouve qu'il sont genti et mignon
I
ooh ils sont mignons ^^
L
si la griffe dans d'un chat dans l'oeil sa coute l'hopitale la griffe <br /> d'un tigre sa doit bien couter la mort
Publicité