Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Publicité
Archives
13 novembre 2007

Cris cross à Villeparisis

Je fais du basket à Villeparisis en benjamin. Mon entraîneur s'appelle Agostinho Fiuza, mais quelques uns l'appelle Agos ou Ago, il fait 2m00. Mon équipe n'a connu aucune défaite depuis le début de la saison, 3 matchs, 3 victoires. Nous jouons en bleu et blanc ou jaune et bleu, parce que les maillots bleu et blanc son nouveaux. Moi, je suis ailier, cela fait 2ans que je fais du basket. Quand mon entraîneur est énervé il s'accroche au panier, et après il nous fait courir. Mon entraîneur a commencé à 16 ans en 2ème année minime, il a fait 1 an de basket et il est devenu entraîneur. Son joueur préféré est Allen Iverson (NBA). Mon entraîneur pense arrêter quand il aura plus la force de courir. Cela fait 6 ans qu'il entraîne les benjamins.

Moi je ne pense pas devenir entraîneur, parce qu'il faut tout le temps crier.

Biré S.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol
Publicité