Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Publicité
Archives
15 avril 2008

A la mémoire de Mika

        Mika,

Tu es parti sans même nous dire au revoir...                                    
Tu es parti en nous laissant dans le désespoir,                                        
Sans chance de te revoir.
Tu n'es plus là, mais, toujours nous entendrons ta voix.
Tu n'es plus là, mais nous restons avec toi.

Et toujours tu seras dans Nos Coeurs !!!
Marchons la tête haute,
Pas de regret pas de faute!
Recherchons le bonheur, sans peur !

Avec cette lueur dans tes yeux,
Toujours, nous te verrons, dans les cieux...

Pour toi on écrit.
A l'ange qui est parti.

Melvin,Powpow,Quentin,Loïc,Yaniss...

Je ne te connaissais pas beaucoup, mais le peu que je savais de toi me suffisait à te considérer comme mon ami. Nous étions, nous sommes et nous resterons toujours avec toi dans nos coeurs (Yaniss).....

A la mémoire de Mika

         

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est gentil se que vous avez écrit .<br /> émouvent.<br /> MIKA........................
B
je trouve se poeme magnifique tout comme mika,c'était un garçon sicére et généreux repose en paix car mika aura toujours une place au fond du coeur des gens k'il aime!!
I
Très touchant le poème <br /> C'est bien de lui avoir rendue hommage<br /> Repose en paix Mika
@
trop émouvant ce ke vous avez écrit les garçon.<br /> je suis sur ke MIKA vous remercie du fond du coeur(et des cieux) pour cet hommages .BRAVO!!!
Publicité