Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Publicité
Archives
20 mars 2009

Que s'est-il passé Vendredi 13 Mars ?????

Arrivée des allemands au collège, qui étaient on ne peut plus considérés comme des bêtes de foire, car tout le monde était aglutiné sur eux et Stéphane a été obligé de faire la police (à coup de pieds aux fesses !!!), qui sont donc repartis pour de nouvelles aventures (du genre « dysney, patinoire, etc...).

Aujourd'hui nous interwiewons Stéphane:

  • Alors Stéphane, comment s'est passé cette journée ?

-Une journée classique quand il y a des élèves étrangers au collège.

  • C'est-à-dire ???

-Euuh... Les élèves français sont assez curieux et viennent accapparés les allemands, certains élèves français sont là pour se moquer d'eux. Donc je dois surveiller tout ça.

  • Il y a des élèves pour se moquer d'eux et d'autres pour leur parler. Comment fais-tu pour ne pas virer ceux qui sont gentils avec eux ???

-Dans un premiers temps, j'écarte tout le monde puis je m'adapte afin de repérés les élèves sympas.

Nous interwiewons deux de ces allemandes

  • Comment vous appelez-vous ??

           Jessica und Francesca.

  • Vous aimez la France ?

           Oui c'est bien et c'est beau.

  • Comment s'est passée cette journée ?

           Bien.

  • Etes-vous contente d'aller à la patinoire ?

           Oui beucoup.

  • C'est la prmière fois que vous venez ?

            Oui.

  • Vous reviendrez ??

           Oui sûrement.

Merci d'avoir répondu !!!

l'ensemble de l'èquipe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adorer fair la connaissance des allemand<br /> cetait génial
Publicité