Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Publicité
Archives
24 novembre 2009

Midnighter : Minuit devient long et libère un mal ancien

Je vais vous parler de mon dernier coup de cœur : Midnighter !

C' est une trilogie dont l'héroïne est une fille qui s'appelle Jessica Day et qui arrive dans une ville aux État-Unis , Bixbi , où le temps s'arrête à minuit. Plus personne ne bouge et alors s'ouvre une heure secrète où seules les personnes nées à 00h00 peuvent vivre. Mais cette vie n'est pas de tout repos car les darkling ,des créatures maléfiques rôdent dans les ténébres. Ils se surnomment entre eux les midnighter. Ils ont tous des pouvoirs sauf Jessica.

MON AVIS : C'est un livre génial il y a de l'action et du suspense. Scott Westerfeld a réussi à mélanger amour et guerre. Il nous emporte dans une autre vie et on s'y croirait vraiment. Et là je suis en train de dévorer le tome trois !

Amelie Z.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité