Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Gratt'Papier Le blog des journalistes-reporters du Collège Gérard Philipe
Publicité
Archives
13 novembre 2007

TOKIO HOTEL pour ou contre?

th

Ce célèbre groupe de rock allemand est formé de 4 ados, Bill le chanteur est le plus célèbre du groupe et il compose ses mélodies lui-même. Tom son frère jumeau a appris à jouer la guitare à l'age de 10 ans avec son père et c'est lui qui fait le plus craquer les filles. Il y a aussi Goerg le bassiste et Gustave le batteur. Ils sont vite devenus inséparables mais chacun a son propre style. Bill est plutôt manga, gothique et androgyne, Tom affiche un syle hip-hop avec ses habits larges, tandis que Georg est plutôt rock'en'roll et Gustave imite le style skateur. Ils se sont rencontrés à Magdeburg et forment leur premier groupe il y a 7 ans qui s'appelait «Devilish»(démoniaque en français). Puis ils choisissent de s'appeler Tokio hotel, car cela se comprend dans toutes les langues, Tokio car ils rêvent d'aller à Tokyo et Hotel car si leur groupe a du succès ils y passeraient beaucoup de temps ! Parfois les prof de géographie rallent car même si Tokio se comprend dans toute les langues cela ne s'écrit pas pareil!

Tokio s'écrit avec un «i» en allemand et non pas un «y».

Tokio Hotel fait fureur en France avec leur premier single «Schrei» puis avec «Durch den monsun».

Le 16 octobre je suis allée au concert de Tokio Hotel à Bercy, les groupies hurlaient tellement fort qu'on entendait presque plus Bill qui chantait. J'ai même vu des groupies dormir sur le trottoir et pleurer.

th

SONDAGE:

Ceux qui aiment :

Laura 6e5:

Aimes-tu Tokio Hotel ? Pourquoi ? Ils sont mignons, ils jouent de la bonne musique.

Que pense tu du style de Bill ? Il est «zarbi» mais j'aime bien.

Jenifer 5e1:

Aime tu TH ? J'adore Tokio Hotel. Mes préférés sont Bill et Tom.

Les as-tu vu en vrai? Oui!j'étais au concert , il y avait beaucoup de monde,

Ceux qui n'aiment pas:

Marie 6e 5 :

Aimes- tu TH ? Non .

Pourquoi? Car je n'aime pas l'allemand et leur style.

Nassima 5e1:

Aimes- tu TH ? Non

Pourquoi? Ce n'est pas mon style de musique et je ne comprends pas toute ces fans qui prêtes à se tuer pour eux.

Louana D.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je n'aime pa tro ce groupe mais ton texte donne un bon apperçu de se groupe qui est qan meme bi1 mé pa asé a mon gout moi je préfère plus linkin park et métalica
W
franchemen c tro nul tokio hotel areter d'ecouter ca
A
wa mwa je kiff graveeee ils ont tous un look bien a eux ey bill chante troo bien.
C
TOKIO HOTEL C MA DROGUE <br /> JE PEU PA MEN PASSER<br /> JE LES AIMME ALLEZ TOUS VOU FAIRE FOUTRE LES ANTI-TH ET LES GROUPIES<br /> TH JE LES AIMERAI TJS <br /> IL SON ENTREZ DAN MON COEUR ET IL NEN SORTIRON PLU<br /> BILL JTM<br /> TOM JTM<br /> GEORG JTM<br /> GUSTAV JTM<br /> FÜR IMMER
I
"est ce que le chanteur de TH a le même coiffeur que le roi lion?" ptttddrrrr !!!
Publicité